Du côté du hors stade
4 Mars 2019 - Alain BELLIER (président de la CDCHS)
Du côté du hors stade
Ce dimanche 3 mars , se déroulaient les championnats de Gironde de semi-marathon dont le support était la course BAZAS-LANGON sur un parcours modifié, remarquablement organisé par toute l'équipe de bénévoles autour de Dominique -nouveau président- et Laurent -directeur sportif.

Le semi-marathon (720 classés) a été dominé par Abdellatif BENSAHLA (4ème Damien PICHON de l'U.S. Talence) et par Laura SIBE (Bordeaux Athlé).

Par catégories, les champions (nes) de Gironde sont :

• en féminine :
    • sénior: Laura SIBE (Bordeaux Athlé,
    • en M1: Elise GUIMET (C.A. Portets
    • en M2: Nathalie WURRY  (Bordeaux Athlé
    • en M3: Pascale LASSAUVAGEUX (U.S. Saucats)
à noter une médaille spécialement remise à Marciana MUKAMURENZI - Leognan Athlé. par M. GLEYSE - président du Conseil départemental

• en masculin :
    • espoir: Corentin BRUNEAU (Stade Langonnais Athlé.)
    • sénior: Damien PICHON (U.S. Talence)
    • en M1: Jérôme BLANCHET (Bouliac S.P.)
    • en M2: Francis MORALES (Stade Langonnais Athlé)
    • en M3: Daniel THARAN (Bruges Respire)
    • en M4: Alain Péchambert (Bouliac S.P.)

• par équipes :
    • cumul des temps des 3 premières féminines avec le titre pour Bordeaux Athlé
    • cumul des temps des 4 premiers masculins : victoire de Bouliac S.P.

Le Comité de Gironde qui dotait les titres individuels et par équipes félicite toutes ces championnes et champions!

Les membres de la commission "Running" félicitent toutes et tous les participants quel que soit leur classement.

Prochaines courses: Trail Urbain de Bassens samedi 9 mars et championnats de France de cross country à Vittel du 8 au 10 mars.