FFA

MATMUT ATLANTIQUE
19 juin 2019
LES ACTUS

Préparation d'une convention entre les Comités handi, sport adapté et le Comité de Gironde d’athlétisme

Mercredi 19 juin
SPORT ET HÔPITAL
Le Comité intervient lors d'une journée avec "1er de cordée"

A l'occasion de ses 20 ans, l'association Premiers de Cordée organise pour la première fois une Journée Evasion au Matmut Atlantique (stade de Bordeaux) le 19 juin prochain !

La Journée Evasion c'est une journée d'animations sportives à destination des enfants des structures médico-sociales.
Au programme : une quinzaine d'activités sportives - dont la présence du Comité de Gironde d'Athlétisme - , la visite des coulisses du stade, la rencontre avec des sportifs et personnalités et aussi de nombreuses autres surprises.

L'événement est gratuit mais pour des raisons de sécurité, il est essentiel de s'inscrire.

1- Votre structure organise la sortie

Vous avez la possibilité de vous inscrire en cliquant directement sur le lien ci-dessous jusqu'au vendredi 14 juin - 12h.

rep INSCRIPTION

Merci d'inscrire dans un premier temps le référent de la journée (Formulaire INSCRIPTION) puis les jeunes souhaitant participer en renseignant le nombre d'inscriptions supplémentaires à la fin du formulaire.
Photographes et journalistes seront présents, vous trouverez en ci-joint l'autorisation de droit à l'image à faire signer.

2- Votre structure ne peut pas organiser la sortie

L'événement est également ouvert aux familles (dans la limite de 5 places / famille) alors n'hésitez pas à les informer de l'événement et de les orienter vers l'association : 01 49 46 02 33 / jebordeaux@premiersdecordee.org

Vous avez des questions ?
N'hésitez pas à consulter notre FAQ en cliquant ici ou à nous contacter : 01 49 46 02 33

A bientôt,
L'équipe Premiers de Cordée
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------