Le Comité

IDÉES DE SORTIES POUR LA FIN DE SAISON HIVERNALE
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU COMITÉ 33

Samedi 22 février 2020, nous donnons rendez-vous à tous les clubs d'athlétisme Girondins à Vérac pour la nouvelle Assemblée Générale du Comité 33.

Vous pouvez retrouver dès à présent les informations concernant cette Assemblée Générale dans la rubrique PARTIE OFFICIELLE du site du Comité (mise à jour au fur et à mesure).

TROIS CHAMPIONNATS DE GIRONDE A VENIR

Nous terminons la saison hivernale avec trois championnats de Gironde à venir en février et mars: Concernant ces trois championnats, les inscriptions sont dès à présents ouvertes sur le site du Comité de Gironde. Elles seront cloturées le jeudi précédent chacune des compétitions à 8h00 du matin.

ENGAGEMENT LICENCIÉS FFA

ATHLÉ JEUNES

Fin de saison hivernale également pour nos jeunes pousses: 13 clubs se sont inscrits pour dimanche avec plus de 340 enfants souhaitant participer. Cette manifestation rencontre toujours autant de succès auprès des jeunes et des clubs Girondins, à notre plus grand bonheur.
Retrouvez toutes les informations dans la rubrique ATHLE JEUNES (horaires, validation des clubs inscrits le matin et l'après midi) ainsi que dans la rubrique U10 U12 -> Pouss'& Pass 33 (épreuves, plan de la salle, feuilles de résultas, ainsi que les généralités sur les Poussinades)

FORMATIONS EN GIRONDE

Depuis maintenant près d'un an, l'OFA (Organisme de Formation de la FFA) couvre l'ensemble des besoins en formation à destination des bénévoles et personnels salariés.
Une bibliothèque des formations est fournie par l'OFA, et les formateurs de chaque département proposent, en fonction de leurs qualifications, diverses dates pour vous permettre de vous former plus facilement (formations plus nombreuses et plus proches de chez vous).

Ainsi, en ce mois de février, deux formations vous sont proposées dans le département: PENSEZ À VOUS INSCRIRE!!

FORME ET SANTÉ AU COMITÉ

Le Comité de Gironde développe de plus en plus le côté "Forme et Santé" avec ses salariés.
Diverses prestations ont été mises en place avec des Diagnoform dernièrement.

"Le Diagnoform, c'est un ensemble de tests évaluant de manière fiable les 5 grandes qualités physiques qu'il est indispensable d'entretenir tout au long de la vie pour préserver son bien-être et sa santé durablement".

Pour le mois de février, le Comité de Gironde se rendra à Bassens lors d'une formation EMS afin de mettre en valeur les atouts du Diagnoform et ainsi développer cette partie de notre athlétisme.