Le Comité

LA PAROLE EST AUX CLUBS GIRONDINS
Le Comité à la rencontre des présidents de clubs 33.

Dans le prolongement de l'Assemblée générale du 3 mai, le Comité de Gironde d'Athlétisme a mis en place des rencontres territoriales par secteur.
Lors de ces échanges, nous serons attentifs à vos attentes par rapport aux missions du Comité, et nous recevrons vos avis sur ses 4 secteurs de compétences: stade, running, éducation athlétique et forme & santé.

Les informations importantes par secteur:
  • Réunion du secteur Bassin Médoc: lundi 23 septembre, de 20h à 22h, club house du stade J.ROSAZZA - Boulevard du Page à Andernos les bains
    Réunion co-dirigée par Antoine Lavabre et Alain Bellier.
  • Réunion du secteur Nord Gironde: lundi 23 septembre, de 19h à 21h, club house du stade Cubzaguais.
    Réunion dirigée par Eric Fradin.
  • Réunion du secteur Métropole Est: mercredi 25 septembre, de 19h à 21h, Salle Jacques Brel - 45 avenue du Maréchal Leclerc à Villenave d'Ornon.
    Réunion dirigée par Vincent Bruneau.
  • Réunion du secteur Métropole Ouest: jeudi 26 septembre, de 19h à 21h, club house de Virginia du Stade Bordelais - angle rue Virginia et rue Capeyron à Bordeaux.
    Réunion dirigée par Caroline Pujol.
  • Réunion du secteur Sud Gironde: jeudi 03 octobre, de 19h30 à 22h, salle de réunion du Gymnase Garros - 14 avenue des résistants à Langon.
    Réunion dirigée par Antoine Lavabre.
Chaque président de club a reçu une lettre d'invitation par mail en fonction de son secteur.
Pour une organisation optimale de chacune de ces rencontres, seuls les présidents de clubs sont invités, avec la possibilité d'être accompagné par un membre de chaque club.

Pour tout renseignement supplémentaire, n'hésitez pas à contacter le Comité par mail ou par téléphone 06.51.04.82.82

"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite" H. Ford