Athlé Jeunes

Kinder Joy Of Moving Athletics Day

Cette année et pour une 4ème édition, la Fédération Française d’Athlétisme relance l’opération nationale de rentrée, le « Kinder Joy Of Moving Athletics Day » qui se déroulera du 5 au 20 septembre 2020.

Cette action consiste à organiser une journée « portes ouvertes » dans tous les clubs affiliés FFA où l’athlétisme des jeunes est proposé. De plus, chaque licencié aura la possibilité d’inviter un ami pour lui faire découvrir l’athlétisme.

Les inscriptions sont ouvertes et s’effectuent sur l’interface dédiée jusqu’au 7 juin, date de clôture des inscriptions.

En parallèle, la FFA mettra en place une communication nationale autour de cette opération afin de valoriser les clubs ainsi qu’un jeu-concours pour récompenser les clubs les plus investis et les plus innovants.

La FFA fera également parvenir aux clubs inscrits, un pack « Kinder Joy Of Moving Athletics Day » constitué :

• De supports de communication personnalisables (20 affiches et 250 flyers)
  • De goûters chocolatés

Pour rappel, cette opération est inscrite dans le référentiel « la saison des u12 »elle est également synonyme d’un point de bonification dans la labélisation des clubs et était cette année éligible au PSF.

Informations utiles :

• Page dédiée à l’opération : ICI. Vous y trouverez une multitude d’outils (guide de mise en place, ateliers, communiqué de presse type…)
  • Formulaire d’inscription : ICI.