Athlé Jeunes

Les Poussinades de la saison hivernale
Dimanche 17 novembre, la Pouss'en salle du Comité de Gironde lancera la saison hivernale des rencontres destinées aux U10 et U12.

Tous les enfants nés entre 2009 et 2013 et licenciés FFA pour la saison en cours pourront participer, si inscription par leur club dans les temps, aux rencontres proposées par le Comité de Gironde ainsi que par les clubs supports lors des cross.

A commencer par la Poussinade en salle organisée par la CDJ (Commission des Jeunes) du Comité de Gironde d'Athlétisme au Vélodrome de Bordeaux Lac le dimanche 17 novembre 2019.

Deux sessions sont proposées:
  • le matin (US Talence, SAGC, Ca Béglais, UACG, Elan Girondais, Stade Langonnais, ALBS, Léognan Athlé, US Cenon, Bordeaux Athlé, Mérignac Athlé, Pessac AC) entre 10h30 et 13h
  • l'après-midi (USC Saucats, J Macau, ASSM) entre 13h et 15h30

Chaque participant pourra participer à 9 épreuves pendant les 2 heures de compétition.

Au programme pour les U10:
  • 30m, 30m haies, saut en longueur, hauteur, lancer de poids avec médecine-ball, lancer arrière avec médecine-ball, coordination cerceaux, saut en croix
Pour les U12:
  • 40m, 40m haies, triple bond, hauteur, lancer de poids avec médecine-ball, lancer arrière avec médecine-ball, coordination cerceaux, échelle de vitesse

Les enfants seront regroupés par équipe (maximum 16 en fonction du nombre d'inscrits) et dans la mesure du possible en regroupant plusieurs clubs.

Retrouvez toutes les informations dans la rubrique U10 U12 -> Pouss Pass 33

************************************

LE CALENDRIER HIVERNAL DES U10 U12

• Dimanche 17 novembre: Pouss'en salle au stadium Bordeaux Lac