POUSSINADE EN SALLE: FIN DE LA SAISON HIVERNALE POUR NOS JEUNES POUSSES
4 Février 2020 - webmaster (Comité de Gironde)
POUSSINADE EN SALLE: FIN DE LA SAISON HIVERNALE POUR NOS JEUNES POUSSES
Dimanche 2 février, le Comité de Gironde a organisé la deuxième Pouss'en salle de la saison hivernale.

Le nombre de pré-inscrits étant très important - plus de 330 éveils athlé et poussins -, nous avons été obligé de demander à 3 clubs de venir dans un créneau qui ne leur convenait pas (pour rappel, nous avons pris dans l'ordre d'inscription du formulaire).
Malheureusement, certains clubs inscrits le matin n'ont pas joué le jeu en inscrivant un nombre bien trop élevé d'enfants comparé aux présents réels. Ainsi, près de 70 enfants ont été pré inscrits en trop! Cela signifie que nous aurions pu accepter tous les clubs pré inscrits le matin!
Merci pour les prochaines rencontres de faire en sorte de donner un chiffre au plus près du réel pour tous!

Concernant la rencontre du matin, 8 clubs Girondins étaient présents avec 80 éveils et 84 poussins. Les 4 clubs présents l'après midi ont réunis 61 jeunes athlètes dans l'entre du stadium.
Tous les enfants ont participé aux 9 épreuves proposées par le Comité de Gironde, épreuves choisies en fonction de la catégorie des enfants présents.

Grâce à la très bonne tenue des enfants et à l'application parfaite des consignes des accompagnateurs et entraîneurs présents, les enfants ont pu se faire plaisir pendant les deux heures de rencontre sans temps mort et sans retard.

Tous sont repartis ravis avec une belle médaille autour du cou.

*****************************************************

Vous pouvez également retrouver le calendrier des Poussinades estivales et du Pass'Athlé 33 dans la rubrique U10 U12 -> CALENDRIER