Les compétitions du week-end
29 Novembre 2018 - webmaster (Comité de Gironde)
Les compétitions du week-end
Que tu aimes la pistes ou le cross, que tu sois éveil athlé ou masters, il y en a pour tous les goûts  ce weekend!

Dès samedi 1er décembre, le Comité de Gironde organise un critérium en salle pour les catégories minimes de la zone A. La zone B, quand à elle, a rendez vous au stadium Bordeaux lac samedi 8 décembre.

TOUTES LES INFOS  POUR LA ZONE A

TOUTES LES INFOS  POUR LA ZONE B

Après avoir chauffé la piste du stadium le samedi, c'est au tour des grands (cadets à masters) d'occuper la piste d'athlétisme du stadium Bordeaux Lac dès le lendemain pour la première journée des championnats de Gironde hivernaux.

HORAIRES

Après l'annulation du cross international de GUJAN le week-end dernier, un autre cross est proposé aux amateurs des labours le week end prochain;
  • celui organisé par l'équipe du Stade Cubzagais à St-André de Cubzac; en espérant que les clubs pourront organiser leurs déplacements sans encombre!
Rendez vous donc dimanche 2 décembre pour participer au cross du Bouilh (1ère édition), et au Pouss'cross du Stade Cubzaguais (2ème Pouss'cross de la saison comptant dans le challenge des Poussinades)

TOUTES LES INFOS

COMPETITION