Poussinade de Saint André de Cubzac
14 Juin 2018 - webmaster (Comité de Gironde)
Poussinade de Saint André de Cubzac

Suite à la Poussinade de Saint André de Cubzac samedi dernier, Audrey SALMON, présidente du Stade Cubzaguais Athlétisme, nous expose son ressenti:

"Nous avons accueilli ce dernier samedi (9 juin 2018 de 13h30 à 17h) tous les éveils et les poussins des clubs de Gironde. Plus de 250 jeunes athlètes étaient présents sur le stade d'athlétisme de la plaine Laurent Ricci.

Les ateliers ont été encadrés par des entraîneurs et des athlètes du club. Les groupes étaient gérés par des parents bénévoles ou des entraîneurs référents.

Au programme des courses avec ou sans obstacles, des lancers, des sauts, de la corde, des échelles de rythme, ...

Chaque club a été récompensé par une boîte "surprise" contenant des médailles, des biscuits et des bonbons pour chaque jeune athlète.

Par chance, le beau temps était au rendez-vous.

A renouveler avec plaisir l'an prochain."

DECASTAR OPÉ. JEUNES
Samedi 15 et dimanche 16 septembre 2018

Opération jeunes
Si tu fais partie de la sélection, rapproche toi de ton club pour récupérer les documents de participation à nous renvoyer au plus vite.

La sélection sera mise à jour sur le site en fonction des réponses reçues début septembre.

Le Comité de Gironde sera fermé pendant tout le mois d'août.
------------------------------------------------

---------------------------------