POUSSINADE DE MACAU, le beau temps avant la tempête
28 Mai 2018 - webmaster (Comité de Gironde)
POUSSINADE DE MACAU, le beau temps avant la tempête
"Première Poussinade de la saison sous le soleil mais avec une alerte aux orages pour le début d'après-midi, ce qui nous a obligé à respecter le temps que nous nous étions fixé pour les rotations.

Tout le monde à joué le jeu et c'est avec plus de 250 enfants que la Poussinade s'est déroulée dans la bonne humeur!

Le ciel devenant de plus en plus menaçant sur la dernière rotation, nous avons tous fait au plus vite pour finir au sec.
En effet, 5 minutes après la fin de la Poussinade, un orage violent a éclaté, heureusement tout le monde avait pu se mettre à l'abri!

Nous tenions à remercier tous les clubs qui ont participé à cette matinée mais plus particulièrement ceux qui sont restés pour nous aider à sauver notre matériel lorsqu'un 2ème orage plus violent encore nous a emporté 2 de nos barnums et nous a obligé à nous suspendre aux 2 autres pour les sauver."

Morgane CRESPEY
Présidente de la Jeunesse
Macaudaise Athlétisme
DECASTAR OPÉ. JEUNES
Samedi 15 et dimanche 16 septembre 2018

Opération jeunes
Si tu fais partie de la sélection, rapproche toi de ton club pour récupérer les documents de participation à nous renvoyer au plus vite.

La sélection sera mise à jour sur le site en fonction des réponses reçues début septembre.

Le Comité de Gironde sera fermé pendant tout le mois d'août.
------------------------------------------------

---------------------------------