Un weekend de fête, et des femmes à l'honneur
18 Mai 2018 - webmaster (Comité de Gironde)
Un weekend de fête, et des femmes à l'honneur
Ce troisième weekend de mai est synonyme, comme chaque année, de finale des interclubs.
Cette grande fête de l'athlétisme réunit chaque année, dans la bonne humeur, la majorité des acteurs qui compose les clubs. Athlètes, entraîneurs, juges, dirigeants, chacun met "la main à la patte" pour faire briller son club, chacun à son niveau.

• Ce dimanche, 13 clubs Girondins vont se déplacer en masse, plus ou moins loin sur le territoire national, pour porter haut leurs couleurs.

Les implantations de toutes nos équipes

Pour ceux et celles qui ne participent pas aux interclubs, et principalement pour les amoureux des courses sur route, 2 rendez vous incontournables ce dimanche:
  • Tout d'abord honneur aux femmes avec la bien connu "Arcachonnaise", une étape du Run Féminin Tour qui se déroule dimanche 20, avec l'ouverture du villange dès 8h00 du matin.
Sport, plaisir et bien être 100% féminin, ce sont les maitres mots de cette journée à Arcachon!

• La 27ème édition de la Cavale des Rapetou débutera comme chaque année par la course des jeunes dès 9h, encadrés par des lièvres. Suivront les courses des 5 et 10km dès 10h, juste après le départ de la randonnée ouverte à tous.

Avec ce programme bien fourni, aucun amoureux de l'athlétisme n'est laissé de côté ce weekend! En espérant que le soleil nous accompagne dans cette belle fête!

MATCH INTER COMITÉS BE MI
Dimanche 24 juin 2018
Bordeaux Stéhélin

Liste de sélection définitive:
Rendez vous pour tous à 10h30 dans les tribunes du stade Stéhélin, sous la banderole du Comité.

COMPETITIONS
Dimanche 24 juin