Du côté du HORS STADE
2 Mai 2018 - Alain BELLIER (président de la CDCHS)
Du côté du HORS STADE

Pendant ce long week-end du 1er mai, pas moins de six épreuves s'offraient aux amateurs girondins du Hors Stade (10 km, France de marathon et trails).

• Samedi 28 avril : les 10 km du plan d'eau à AMBARES (211 arrivants) 1ère Bernadette RUBIO (C.A. Villenave d'Ornon) et 1er Rémi MONTERO.

Les résultats

• Dimanche 29 avril : ALBI accueillait les championnats de France de marathon (principaux résultats : Nathalie WURRY M2F de Bordeaux Athlé se classe 25ème en 3H23'35" et Cyril CHANU de Bouliac Sport Plaisirs 26ème en 2H38'53"; par équipes, en masters-classement sur 3 coureurs- l'équipe d'ALBS termine sur la 3ème marche du podium)

Les résultats des Girondins

• Dimanche 29 avril : les 10 km de la coccinelle à GUJAN (297 classés) sur le 10, 1ère Lucie BARRERE et 1er Glenn LASTENET (Girondins Bordeaux Tri); sur le 5, Palomarose PEREZ et Sébastien GROS du club local terminent en tête;

Les résultats

• Mardi 1er mai : Les Foulées cissacaises (215 arrivants) sur le semi Nathalie DULAU et Francis INGLES sont premiers et sur le 10, victoire pour Mireille ALVAREZ et Anthony DELABY (SC ARES);

Les résultats

• Mardi 1er mai: La Martillacaise (812 classé) sur 17 km, 1ère Véronique HAMOT (C.A. Villenave d'orion) et 1er Nicolas AURIACOMBE (A.C. La Réole), sur 7 km victoire de Marine ETIENNE (EBPLA S/l Léognan Athlétisme) et Kamal BOUZAKRI (A.C. La Réole);

Les résultats

• Mardi 1er mai: Le Trail de BAURECH - support des championnats de Gironde sur le 26 km avec 325 classés - a comptabilisé plus de 1000 participants sur 4 épreuves. Les titres ont été attribués d'espoir à M4 et par équipes:
    • championne de Gironde toutes catégories Christelle GABRIEL (ALBS) et champion Gawen BREMOND (Bouliac Sports Plaisirs)
    • Caroline JARDIN titrée en senior
    • Marie Pascale LASSAUVAGEUX (Saucats) en M3
    • En espoir Maxime BATTRAUD (Saucats)
    • En M1, Hervé TARIS (Bouliac Sports Plaisirs)
    • En M2 Frédéric COURREGES (B.S.P.)
    • En M3 Michel VIMENEY (stade Langonais athlétisme)
    • En M4 André OZANNE (club IBM France).
    • Enfin, par équipes, les masculins de Bouliac Sports Plaisirs ont été titrés.

Les résultats

Félicitations à toutes et à tous, quelque soit votre classement, et remerciements aux équipes de bénévoles et au service de chronométrie.

DECASTAR OPÉ. JEUNES
Samedi 15 et dimanche 16 septembre 2018

Opération jeunes
Si tu fais partie de la sélection, rapproche toi de ton club pour récupérer les documents de participation à nous renvoyer au plus vite.

La sélection sera mise à jour sur le site en fonction des réponses reçues début septembre.

Le Comité de Gironde sera fermé pendant tout le mois d'août.
------------------------------------------------

---------------------------------