Poussinade de Floirac
30 Avril 2018 - webmaster (Comité de Gironde)
Poussinade de Floirac
Samedi 28 avril, le club du CMO Floirac Athlétisme a organisé sa fameuse Poussinade (bien connu pour sa 1ère édition des "piscinades" il y a peu).

Pour cette 3ème Poussinade de la saison estivale, beaucoup d'écoles d'athlé ont fait le déplacement. Un échauffement collectif et en musique a permis de bien entamer la manifestation, dans la bonne humeur.

Le président du club Lionel HEGUY nous a fait part de son sentiment site à cette belle édition: "Nous avons bien pris soin des 400 jeunes pousses des 26 clubs présents de notre Comité.
Nos 72 bénévoles leur ont offert du soleil, et pensé à les arroser de temps en temps.
Entre éclaircies et averses tous les athlètes présents ont pu s'amuser sur les 10 épreuves qui leur été proposées."

De bons retours des clubs également, avec un petit mot de remerciement de la part d'Annie Plantier, dirigeante du club de Mérignac Athlétisme: "Merci à Floirac pour cette Poussinade ; elle était super bien organisée ce qui en a fait son succès !
Je tenais à le faire savoir afin de reconnaître le travail réalisé et l'implication des bénévoles du club."

Merci à tout le monde, organisateurs, mais également athlètes, parents et encadrants, sans qui ce succès ne pourrait exister!

DECASTAR OPÉ. JEUNES
Samedi 15 et dimanche 16 septembre 2018

Opération jeunes
Si tu fais partie de la sélection, rapproche toi de ton club pour récupérer les documents de participation à nous renvoyer au plus vite.

La sélection sera mise à jour sur le site en fonction des réponses reçues début septembre.

Le Comité de Gironde sera fermé pendant tout le mois d'août.
------------------------------------------------

---------------------------------