Championnat du territoire sud EC
24 Avril 2018 - webmaster (Comité de Gironde)
Championnat du territoire sud EC
Samedi 28 et dimanche 29 avril se tiendra à Pau le championnat de Territoire sud d'épreuves combinées.

Compte tenu du nombre de confirmations des athlètes qualifiables, notamment dans les catégories Ca Ju Es Se,
  • Toutes les demandes de qualification exceptionnelle et toutes les demandes extérieures aux 4 Comités ont été validées.
  • Toutes les confirmations d’athlètes qualifiables ont été validées en  Ca F (13), Ju F (2), Es F (1), Se F (2), Mi M (22), Ca M (12), Ju M (4), Es M (4) et Se M (2).
  • 20 athlètes seulement ont été qualifiés en Be F et Mi F et 22 en Be M auxquels se sont ajoutées les demandes de qualification exceptionnelle en Be F et Mi F.

Vous pouvez trouver ICI les athlètes qualifiés pour ce weekend.

Engagement du Jury par les responsables habilités des clubs (ou des sections locales) sur le site Internet du Comité 64 avant mercredi 25 avril à 22h.

Rappel: Pour assurer le déroulement de cette compétition dans des conditions optimales (validité des performances, sécurité, ...), la présence de 45 juges au minimum est nécessaire.

Mise à disposition obligatoire du nombre de juges (un juge officiel diplômé par fraction commencée de 3 athlètes F. et M.)

Bonne compétition à tous!

DECASTAR OPÉ. JEUNES
Samedi 15 et dimanche 16 septembre 2018

Opération jeunes
Si tu fais partie de la sélection, rapproche toi de ton club pour récupérer les documents de participation à nous renvoyer au plus vite.

La sélection sera mise à jour sur le site en fonction des réponses reçues début septembre.

Le Comité de Gironde sera fermé pendant tout le mois d'août.
------------------------------------------------

---------------------------------