LES COMPÉTITIONS DES VACANCES, résultats et à venir
17 Avril 2018 - webmaster (Comité de Gironde)
LES COMPÉTITIONS DES VACANCES, résultats et à venir
Dimanche 15 avril, le club du SA Mérignac organisait le meeting des 5M, tandis que les coureurs sur route se rendaient à Lège Cap Ferret pour le semi de la presqu'île.

202 athlètes, majoritairement des Girondins, se sont retrouvés pour fouler la piste du stade Robert Brettes à Mérignac.
Parmi eux, la meilleure performance de la journée est attribuée à un athlète de l'UST: Thibault CANDUN réalise 10"89 au 100m, juste devant Alexandre DIVET, son camarade de club (11"01).
La meilleure féminine en terme de point/performance est Véronique HABERAJTER de l'Us Bazas, qui réalise 31m43 au marteau F55F.

Bravo à tous les athlètes ainsi qu'aux bénévoles toujours présents sans qui rien ne pourrait se passer!

Ce même dimanche 15 avril, s'est déroulé le traditionnel semi-marathon de la presqu'île du Cap Ferret, organisé sur la piste cyclable qui serpente dans la forêt ferret-capienne, par l'équipe de David Legoff;
Parmi les 1337 classés, éclatante victoire de Freddy GUIMARD (ALES Cévennes Athlétisme) en 1h08'21 qui revient régulièrement sur ses terres Girondines, et de Carmen Maria PEREZ (Rompiendo Limites) en 1h34'50

Ce même dimanche 15 avril, s'est déroulé le traditionnel semi-marathon de la
presqu'île du Cap-Ferret, organisé sur la piste cyclable qui serpente
dans la forêt ferret-capienne, par l'équipe de David Legoff;

Parmi les 1337 classés, éclatante victoire de Freddy GUIMARD (ALES Cévennes Athlétisme) en 1H08'21" qui revient régulièrement sur ses
terres girondines et de Carmen Maria PEREZ (Rompiendo Limites) en 1H34'50"( 107ème au scratch).

Dimanche prochain, c'est à Pessac qu'il faut aller pour le championnat de Gironde de steeple, organisé lors du meeting de Pessac.

Nous vous attendons nombreux sous le soleil Pessacais!

Toutes les informations sur le site du Comité de Gironde d'athlétisme.

DECASTAR OPÉ. JEUNES
Samedi 15 et dimanche 16 septembre 2018

Opération jeunes
Si tu fais partie de la sélection, rapproche toi de ton club pour récupérer les documents de participation à nous renvoyer au plus vite.

La sélection sera mise à jour sur le site en fonction des réponses reçues début septembre.

Le Comité de Gironde sera fermé pendant tout le mois d'août.
------------------------------------------------

---------------------------------