LES MEILLEURS MARCHEURS FRANCAIS SE DONNENT RENDEZ VOUS A MÉRIGNAC
15 Mars 2018 - webmaster (Comité de Gironde)
LES MEILLEURS MARCHEURS FRANCAIS SE DONNENT RENDEZ VOUS A MÉRIGNAC
Dimanche, les meilleurs marcheurs français vont se retrouver à Mérignac, parmi lesquels Yohann DINIZ, recordman du monde, ainsi qu'Emilie MENUET, 12ème des Jeux Olympiques.

Lors de ces championnats de France des 20 et 50km marche, sept Girondins sont engagés. Parmi eux, nous retrouverons Amandine MARCOU et Laury CERANTOLA, les locales, que nous comptons parmi les meilleures françaises.
A noter qu'Amandine détient actuellement la troisième performance des engagés. Rendez vous à 10h15 pour le départ de sa course, et croisons fort les doigts pour qu'Amandine termine avec une belle médaille autour du cou devant son public!

En même temps que le championnat de France se tiendra au même endroit le critérium national de Printemps des Jeunes de marche, toujours à Mérignac.
10 girondins, des catégories minimes à juniors, ont été sélectionnés pour participer à cette compétition.

Le Comité tient à remercier le club du SA Mérignac qui a souhaité prendre l'organisation de ce championnat. Nous espérons que cette manifestation permette de valoriser cette discipline méconnue du grand public, trop peu médiatisée malheureusement, mis à part lors des grands championnats internationaux.

DECASTAR OPÉ. JEUNES
Samedi 15 et dimanche 16 septembre 2018

Opération jeunes
Si tu fais partie de la sélection, rapproche toi de ton club pour récupérer les documents de participation à nous renvoyer au plus vite.

La sélection sera mise à jour sur le site en fonction des réponses reçues début septembre.