Hors stade et France de cross, le bilan
12 Mars 2018 - Alain BELLIER (président de la CDCHS)
Hors stade et France de cross, le bilan

• Les France de cross à PLOUAY
    • En minimes, la LANA se classe 2ème ligue tant chez les féminines que les masculins (à mettre en exergue la victoire de Fahd Kacemi -A.S. Libourne- qui ne peut être titré)
    • En junior, démonstration d'Etienne Daguinos - U.S.Talence- junior 1ère année!
    • En élite féminin, excellente 16ème place de Patricia Pruvost- Limoges Athlé- qui avait remporté le championnat LANA à Poitiers, et belle 34ème place de Nancy Frouin -SC Ares(première girondine)
    • En élite masculin, l'US Talence se classe 3ème par équipe avec Benjamin Malaty - 15ème en leader d'équipe.
    • Le samedi, à noter le titre obtenu par les masters 2 du SC Ares.

• Les épreuves de Gironde inscrites au calendrier
    • Le trail de l'eau bourde à CANEJAN ( 389 classés) avec les victoire de Christelle Gabriel -A.L.B.S.- et d'Etienne Gaylor -S.A.M. Lesparre sur 19 km (deux habitués des podiums!); sur 9 km, 1ère Sophie Cariou -Bordeaux Athlé- et 1er Anthony Delaby - SC Ares-
    • Les championnats de Gironde d'Ekiden organisés par le C.A. Villenave d'Ornon (équipe de Vincent Bruneau et de Thierry Pelletier) regroupant 126 équipes dont 72 sur l'Ekiden; le S.A. Merignac a trusté les titres : premier au scratch, en féminines et en masters; le relais mixte ayant vu la victoire du C.A. Béglais.

Félicitations et remerciements aux organisateurs de la part des membres de la commission H.S.

MATCH INTER COMITÉS BE MI
Dimanche 24 juin 2018
Bordeaux Stéhélin

Liste de sélection définitive:
Rendez vous pour tous à 10h30 dans les tribunes du stade Stéhélin, sous la banderole du Comité.

COMPETITIONS
Dimanche 24 juin