DU CÔTÉ DU HORS STADE par Alain BELLIER
27 Février 2018 - Alain BELLIER (président de la CDCHS)
DU CÔTÉ DU HORS STADE par Alain BELLIER
Ce weekend a eu lieu une course hors stade et un cross.
Résumé des deux manifestations des weekend par Alain BELLIER:

• demi-finale France de cross à POITIERS, sur un parcours roulant mais technique et une remarquable organisation de l'entente POITIERS Athlé 86, avec 1224 coureurs arrivants
  • course élite F : derrière Patricia PRUVOST (LIimoges Athlé) qui a fait forte impression, 3ème place de Nancy FROUIN (S.C. ARES) et 4ème place de Marine ETIENNE (Entente BEC -PESSAC-LEOGNAN) (Amina TAHIRI (C.A.Villenave d'Ornon) 2ème mais marocaine donc Nancy et Marine sont montées sur le podium); par équipe, victoire de BORDEAUX Athlé qui gagne également le cross court.
  • course élite M : Benjamin MALATY (U.S. TALENCE) termine 3ème après une somptueuse bagarre entre les 3 premiers (3 secondes entre le premier et le troisième); à noter la seconde place de Yohan KOWAL (Dordogne Athlé) dont le palmarès international n'est plus à rappeler;  par équipe, domination de l'U.S. TALENCE.
  • Foulée des sangliers à SALLES (398 arrivants comptabilisés):
    • 10 km trail découverte: première Julie KOTSKOS et premier Sébastien GROS (Entente Bassin d'Arcachon)
    • 21 km trail court : victoire d'Emmanuelle LASTRA (E.S. BLANQUEFORT) et d'Etienne GAYLORD (Athlé LESPARRE Médoc) (habitué des podiums)
    • Remerciements aux bénévoles et à l'organisation autour de Robert BROUSTAU.

COMPETITION
Samedi 15 et dimanche 16 décembre
Cross national du Ca Béglais et de la ville de Bègles
BEGLES