Cross National du C.A.Béglais et de la ville de Bègles
13 Décembre 2017 - webmaster (Comité de Gironde)
Cross National du C.A.Béglais et de la ville de Bègles
Dimanche 17 décembre, le C.A. Béglais Athlétisme et la ville de Bègles se préparent à organiser la 44ème édition de son cross à Label National.

David LECOCHE, secrétaire général du C.A. Béglais, nous parle de son club:

"Comptant près de 200 licenciés, le C.A. Béglais Athlétisme est un club sympathique, dynamique et performant cherchant à entretenir un véritable esprit de convivialité (repas, stages, ...).
Depuis plus de 40 ans, athlètes de tous âges, de tous niveaux et arrivant de toute la région (voire plus) viennent s'affronter sur les chemins du parc de Mussonville offrant au public des courses denses et relevées."

Ce dimanche, les organisateurs et bénévoles de la section sont prêt à vous accueillir dans la bonne humeur pour "ce rendez-vous incontournable de la saison hivernale".

FIL D'ACTU JEUNES
MATCH INTER COMITES EN SALLE

Le 18 mars rendez vous à Bordeaux Lac pour tenter de remporter à nouveau le match inter comités minimes en salle!

FORMATION 33
TOUT SAVOIR SUR LES FORMATIONS ORGANISÉES PAR LE COMITE 33 ATHLÉTISME DANS LA RUBRIQUE "FORMATION", colonne de gauche du site

LES NOUVEAUTES

Prorogation officiels