Pouss'cross à Bazas
14 Novembre 2017 - webmaster (Comité de Gironde)
Pouss'cross à Bazas
Samedi 18 novembre se tiendra la deuxième Poussinade de cross de la saison destinée aux éveils athlé et poussins.

C'est une première pour le club de Bazas, qui organise déjà de nombreuses manifestations sur sa commune tout au long de l'année.

Martine MASSE , présidente de la structure, a pris un petit temps pour répondre a quelques unes de nos questions:

"Notre Club, l'US Bazas Athlétisme, a le bonheur de proposer à ses athlètes (déjà plus de 150 en ce début de saison !!) toutes les disciplines de l'athlétisme grâce à ses animateurs qualifiés FFA et sa convention UNSS avec le collège de Bazas.
Aucun besoin de niveau de performance, seul le plaisir et l'épanouissement sont indispensables pour la pratique de l'Athlétisme lors des entraînements conviviaux !
Cela n'empêche pas (et nous en sommes très fiers !!) des titres en hors stade et piste pour nos athlètes, et des labels et récompenses pour le Club!!

-Ce weekend- , 1ère poussinade de cross sous l'impulsion de nos 2 entraîneurs Christian Micoulas et Christian Ducos, aidés bien sur par toute l'équipe de bénévoles du Club pour une réussite assurée !

Nous organisons depuis de nombreuses années quadrathlons, meeting marche athlétique, soirée séniors/masters, soirée 1000m ( nous sommes les premiers en Gironde à l'avoir fait !!),  courses et marche de Noël (17 Décembre 2017 !)

C'est fort de cette expérience, de l'investissement de nos bénévoles que nous vous invitons à participer à notre poussinade cross pour partager un moment convivial et inoubliable !!!"

Merci Martine et merci au club de Bazas pour votre investissement et votre volonté de maintenir notre sport dynamique, au sein du département.

Rendez vous samedi pour nos jeunes pousses!

Les info ICI