Challenge équip'athlé BE MI
9 Octobre 2017 - Dominique LIONARD
Challenge équip'athlé BE MI

Dimanche 15 octobre à Cenon

Finales de Gironde du Challenge Equip'Athlé Be (né(e)s en 2004 et 2005)  et  Mi (né(e)s en 2002 et 2003)

1) Rappel : L'intérêt de l'engagement sur le site Internet du Comité de Gironde est d'optimiser la préparation de la compétition (composition des groupes, nombre d'athlètes par épreuve, jury, ...).

2) Equipes qualifiables à une finale départementale :

Compte tenu des listes des équipes qualifiées à une finale régionale ou nationale, voici,

la liste définitive actualisée des équipes qualifiables aux finales de Gironde.

Rappel : Toute équipe qualifiable à une finale nationale ou régionale ayant obtenu (à l’issue des 2 tours) un total de points supérieur au dernier total des équipes qualifiées ne pourra disputer la finale départementale.

3) Confirmation de participation des équipes qualifiables à une finale de Gironde :

Chaque club doit confirmer la participation de son (ses) équipes qualifiables pour chaque catégorie et sexe, par courriel au Comité de Gironde, au plus tard, le lundi 9 octobre à 22h.

Pour chaque catégorie et sexe, un club peut avoir plusieurs équipes qualifiables mais une seule pourra participer à une finale de Gironde après la connaissance des équipes qualifiées en finales régionales et nationales.

4) Participations des équipes :

Une équipe est composée de 4 à 6 athlètes et, éventuellement, un jeune juge (le 7e athlète). En conséquence, aucune équipe incomplète ne pourra participer le jour de la compétition, quelle qu’en soit la raison.

Particularités de ces engagements : Un item (1 par équipe) est proposé au menu du module d'engagements par catégorie et sexe.

Pour tous les clubs : Dépôt des compositions d'équipes avec ou sans modifications le jour de la compétition, au plus tard à :

9h 45 pour les 4 catégories Be F , Be M, Mi F et les Mi M.

6) Mise à disposition obligatoire du nombre de juges (un juge officiel diplômé pouvant officier comme juge de concours et un aide par équipe) à engager sur le site Internet du Comité afin de préparer le jury de la compétition le jeudi 10 octobre.

Un jeune juge ne pourra compter que pour une seule équipe.

Il en va de la responsabilité de chaque club présentant un jeune juge de mettre à disposition les juges en nombre et qualité requis pour le bon déroulement de chaque compétition (sécurité et validation des performances).

Nous comptons sur le précieux concours de chaque acteur (notamment dirigeants, entraîneurs et juges) pour respecter les consignes afin d’assurer le bon déroulement, la sécurité et la réussite de cette compétition, et nous vous en remercions par avance.

P.S. : Si toutes les conditions sont remplies, la C.S.O. Gironde mettra sur le site du Comité de Gironde les horaires définitifs.