LES SELECTIONNES POUR CET ETE, C'EST OFFICIEL
5 Juillet 2017 - webmaster (Comité de Gironde)
LES SELECTIONNES POUR CET ETE, C'EST OFFICIEL
Cadets, juniors, espoirs, c'est parti pour la sélection officielle!

C'est bon, c'est tombé aujourd'hui!
Et mes pronostics étaient pratiquement sans faute.

C'est tout d'abord à Bydgoszcz en Pologne que Maroussia PARE (UST), Ludovic PAYEN (Bordeaux Athlé), Matthieu TOMASSI (EBA) et Etienne MERVILLE (Bordeaux Athlé) vont se retrouver auprès des meilleurs athlètes français du moment afin de défier les espoirs des autres nations européennes.
Respectivement sur le relais 4x100m, sur 110m haies, à la hauteur et au relais 4x400m, vous pourrez les suivre et les encourager en cliquant ICI

C'est un peu plus tard fin juillet que les juniors vont faire leur entrée en lice à Grosseto (Italie) pour le championnat d'Europe U20.
Nous y retrouverons Solène NDAMA sur 100m haies, Mélissa COQUILLAS au lancer du marteau et Martin LAMOU au triple saut.
Vous pourrez encourager et suivre les résultats de ces trois athlètes de Bordeaux Athlé ICI

Enfin, suite aux conseils de Pascal Martinot Lagarde, nous retrouverons le sociétaire du BEC Léognan sur le 400m haies à Gyor en Hongrie lors du Festival Olympique de la Jeunesse Européenne du 23 au 28 juillet.
Venez encourager Clément DUCOS en cliquant ICI
FIL D'ACTU JEUNES
MATCH INTER COMITES EN SALLE

Le 18 mars rendez vous à Bordeaux Lac pour tenter de remporter à nouveau le match inter comités minimes en salle!

FORMATION 33
TOUT SAVOIR SUR LES FORMATIONS ORGANISÉES PAR LE COMITE 33 ATHLÉTISME DANS LA RUBRIQUE "FORMATION", colonne de gauche du site

LES NOUVEAUTES

Prorogation officiels