Ce samedi, nos jeunes pousses se sont retrouvés avec nos masters expérimentés à Libourne pour les lancers longs.
91 Girondins ont participé à cette compétition qui s'est très bien déroulée.
A noter de belles performances:
Chez les minimes filles, la meilleure performance revient à Anta MBOW (EBSBA S/l Es Bruges) qui devient championne de Gironde au marteau avec un nouveau record personnel porté à 41m12.
Belle performance également pour Kalysta LOUIS (Stade Langonnais Athlétisme) avec un jet mesuré à 29m02 au javelot, ce qui lui permet d'être championne de Gironde.
Chez les benjamines filles, la meilleure Girondine est Thalia-Marie PRADEAU (Bordeaux Athlé). Elle effectue 19m57 au javelot (championne de Gironde).
Direction les benjamins garçons avec Tancrede CHATILLON au disque (UST), Matthieu FAURE au javelot (SAM) et Yanis SANCHEZ au javelot (USCRD) qui réalisent tous les trois une performance à 26 points.
Concernant les minimes garçons, Hugo PUYBAREAU (UST) et Arnaud PACCARD (UST) se rapprochent tous les deux des 30 points.
RECORDS DE FRANCE et performance IR1 pour nos masters
Félicitations à Micheline LAPRELLE (Pessac Ac) qui bat 2 records de France au disque (12m76) et au marteau (17m73) dans la catégorie F80.
Bravo également à Sabine GUERRIER qui bat son record personnel au disque en lançant à 37m85 (niveau IR2, meilleure performance de la compétition chez les masters)