Comité 33 athlé

Cette semaine (29 avril - 5 mai), du côté running :

• Mercredi 1 mai, les runners auront le choix entre 3 courses hors stade : la martillacaise, les foulées cissacaises et le trail de Baurech.
    A noter que cette dernière est la 4ème étape du challenge du TTD 33 !

Du côté du stade,
  • Samedi 4 mai, les U14 seront à Andernos les Bains pour le tour printanier des équip'athlé

• Dimanche 5 mai, les U16 seront à Pessac pour leur tour printanier d'équip'athlé

Les semaines suivantes (6 mai - 12 mai), du côté running :

• Samedi 11 mai, les runners se retrouveront à Blaye pour le marathon des vins de Blaye ainsi que les 10km des vignes, tandis que dimanche 12 mai, ils pourront se retrouver à Goualade pour la Goualadaise

Du côté du stade,
  • Samedi 11 mai, les clubs Girondins se rendront à Cenon pour la finale interclubs régionale sud 2
    ---> HORAIRES

• Dimanche 12 mai, Libourne accueillera la finale interclubs N2B nord
    ---> HORAIRES

******************************************************

Petit récap' sur les 16 clubs Girondins qui participent aux finales des interclubs le weekend du 11 et 12 mai :
  • Samedi 11 mai, 8 clubs Girondins s'affronteront à Cenon pour la finale régionale sud 2 : Ca Béglais équipe 2, Bordeaux Etudiants Clubs, Léognan Athlétisme, Stade Langonnais Athlétisme, Union Sportive Cenon Athlétisme, Stade Bordelais équipe 3, AS Saint Médard 33, JS de Saint Sulpice et Cameyrac.

• Dimanche 12 mai, nos clubs Girondins seront à suivre sur 6 stades du territoire.
    A commencer par l'US Bazas sera à Dax pour la finale régionale sud 1.

Du côté des finales N2B, l'équipe 1 du Ca Béglais et le Pessac AC seront à Mont de Marsan, tandis que les clubs de l'UA Coteaux de Garonne, de l'US Talence (équipe 2) et de l'As Libourne seront au stade Robert Boulin de Libourne.

4 clubs de N2A matcheront à Saint Jean de Luz : l'Entente Bruges Saint Bruno Athlétisme, l'équipe 2 du Stade Bordelais Athlétisme, l'Entente Bassin Athlétisme et le SA Mérignac.

Du côté de nos 2 clubs Elites, l'US Talence Athlétisme fera le déplacement à Grenoble pour l'Elite 2 , tandis que le Stade Bordelais Athlétisme matchera à Pontoise pour l'Elite 1.

Et toi, tu es prêt ?

LES PARTENAIRES DU COMITÉ