Du côté du running
19 Février 2020 - Alain BELLIER (président de la CDCHS)
Du côté du running
Ce dimanche 16 février, étaient organisés les demi-finales des France de cross à St-Maurice La Souteraine (23), dernière étape avant les "France" des 7 et 8 mars à MONTAUBAN (Occitane).
1212 athlètes ont été classés et de nombreux Girondins se sont mis en évidence:
  • sur la course Elite Féminines, Marjorie ROLLAND (Entente Bassin d'Arcachon) s'est imposée devant Marine ETIENNE (U.S. Talence) Master 35! Par équipe, la victoire revient à l'U.S. Talence,
  • en Elite Masculins, Yohan DURAND (Bergerac A.C.) a devancé Etienne DAGUINOS - l'espoir de l'U.S. Talence et Yahya KADIRI (C.A. Béglais). Par équipes, un point sépare l'U.S. Talence de Bordeaux Athlé!
  • à noter: en cadets masculins, la victoire d'Aymeric ROELAND (U.S.C. Saucats) et par équipes, celle de l'U.A. Coteaux de Garonne.

Félicitations à toutes et tous nos représentants qui se sont brillamment qualifiés pour les championnats de France.

Par ailleurs, 261 concurrents ont participé au trail des Valentins à FARGUES : les victoires reviennent à Astrid GREMILLET (2ème Carole USANDIZAGA -U.S. Bazas) et à Francis INGLES.

Athle.fr